30 January 2013

Proposition de valeur

Définition
Une proposition de valeur est une présentation de votre activité en 2 phrases maximum qui doit répondre à la question suivantes : « Pourquoi devrais-je faire affaire avec vous et pas avec quelqu'un d'autre ? ».
Ce n'est donc pas un slogan publicitaire, une accroche instantanée, mais une phrase concise et mémorisable qui montre votre valeur à vos prospects et fait de vous l'homme de la situation.
Source.

Voici ma proposition de valeur :

Je propose des traductions pour la promotion des produits et services de l’industrie française et la valorisation de son image de marque auprès de ses clients et cibles anglophones ou s'informant en anglais. Je m’attache à délivrer l’information que le lecteur final attend, et à que celle-ci paraisse avoir été rédigée directement en anglais. Il ne s’agit donc pas ici de traduction technique mais de promotion et de communication.


ChatGPT, a drafting aid for translation by emulation

On 17 October 2011, I published the first of two posts summarising my general approach to the type of translation/adaptation services I was ...